Le délai pour effectuer la déclaration d’accident est de 5 jours

1 – Déclaration en ligne sur internet :

  1. Se connecter sur le site de la FFCT à la rubrique Espace dédié aux licenciés
  2. Pour une 1° connexion, demander un login et un mot de passe (vous les avez normalement reçu avec votre licence)
  3. Saisir la déclaration en ligne . Vous recevrez par mail un accusé de réception de la déclaration
  4. Envoi à AXA des documents complémentaires relatifs à la déclaration d’accident ( certificat médical, photocopie licence, témoignages, etc. )
  5. Adresse où envoyer la déclaration : AMPLITUDE ASSURANCES Céline Gomis - Philippe Garrigues 17 Bld de Gare 31500 TOULOUSE
  6. N°Orias : 20005657 - www.orias.fr
  7.  Téléphone : 05 61 52 19 19 e-mail contact@cabinet-gomis-garrigues.fr
  8. N° d'information FFCT en  cas d'accident 24/24 h: Tél: 01 56 20 88 82 e-mail : l.blondeau@ffvelo.fr

2 – Déclaration papier  (procédure exceptionnelle, la déclaration par Internet est à privilégier)

Vous recevrez dans les jours qui suivent, un accusé de réception de la part de AXA par courrier. Un numéro de dossier vous sera communiqué ainsi que les coordonnées d’une personne à joindre en cas de difficultés. Attention: Il est recommandé de ne pas appeler AXA avant la réception du dossier.

Votre délégué sécurité est à votre disposition et pensez à l' aviser en cas de sinistre