Le délai pour effectuer la déclaration d’accident est de 5 jours

1 – Déclaration en ligne sur internet :

  1. Se connecter sur le site de la FFCT à la rubrique Espace dédié aux licenciés
  2. Pour une 1° connexion, demander un login et un mot de passe (vous les avez normalement reçu avec votre licence)
  3. Saisir la déclaration en ligne . Vous recevrez par mail un accusé de réception de la déclaration
  4. Envoi à ALLIANZ des documents complémentaires relatifs à la déclaration d’accident ( certificat médical, photocopie licence, témoignages, etc. )
  5. Adresse où envoyer la déclaration : Cabinet GOMIS-GARRIGUES - 80 Allée des Demoiselles 31400 TOULOUSE Tél. : 05 61 52 88 60 - Fax : 05 61 32 11 77 - E-mail : 5R09151@Agents.Allianz.fr 
  6. N° d'information FFCT en  cas d'accident 24/24 h: Tél: 01 56 20 88 70

2 – Déclaration papier  (procédure exceptionnelle, la déclaration par Internet est à privilégier)

Vous recevrez dans les jours qui suivent, un accusé de réception de la part de ALLIANZ par courrier. Un numéro de dossier vous sera communiqué ainsi que les coordonnées d’une personne à joindre en cas de difficultés. Attention: Il est recommandé de ne pas appeler ALLIANZ avant la réception du dossier.

Votre délégué sécurité est à votre disposition et pensez à l' aviser en cas de sinistre